A propos de moi...

Ancien libraire dans le mieux-être, la spiritualité et l'ésotérisme, j'ai découvert la Trame par l'intermédiaire d'un client praticien qui exerçait depuis de nombreuses années.

 

Enthousiasmé par le résultat obtenu dès la première séance, pendant laquelle j'ai eu l'impression de me libérer de vieilles tensions bien localisées, j'ai décidé de poursuivre et de m'offrir trois autres trames pour explorer ces nouvelles sensations et ces sentiments de légèreté, de simplicité. 

 

Rassuré par une approche simple, non intrusive, où le praticien ne cherche

- en aucun cas - à "induire" d'information dans l'esprit de son client, ni ne s'arroge de qualités ou de "dons" particuliers, je fus très rapidement convaincu que cette technique était révolutionnaire.

 

Dès lors, j'ai su que j'allais  devoir suivre cette voie et réorienter ma vie. C'est ainsi que l'année suivante je me rapprochais de Brigitte et Guy Merlot  à St Jean de Védas, Hérault (34) pour suivre ma formation à la Trame.

 



* La pratique de la Trame n'est en aucun cas une démarche médicale ou paramédicale. Elle n'a aucune vocation à traiter la maladie. Le praticien n'effectue aucune interprétation psychanalytique, psychologique ou médicale et ne fait aucun diagnostic ni prescription. La trame ne remplace ni les praticiens de santé ni la psychothérapie.